Inside The Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Qui est Sonozaki ?

Aller en bas

Qui est Sonozaki ? Empty Qui est Sonozaki ?

Message par Sonozaki Ven 6 Juin - 17:54

Allez, au tour de votre serviteur de se présenter. J'en profite d'autant plus que j'ai pas TS avant un mois.

IG, vous me trouverez sous le pseudo de Sønozaki, que pas mal d'entre vous connaissent comme cuistot / confiseur / dps à deux sous. Alchimiste 600 et enchanteur 610 (bonus de race), n'hésitez pas si vous avez besoin d'un flacon / enchantement ou d'un coup de main.
Grande amatrice d'âmes, Sønozaki aime expérimenter différents champs de recherches au moyen de ces précieux matériaux :
-Saveurs pour les pierres de soins : ressentir une caractéristique propre à l'âme consommée selon la race (fierté hautaine si c'est elfe, haleine de bière pour un nain...).
-Invocations de démons : certains semblent particulièrement ardus à invoquer en Azeroth, d'où l'emploi de catalyseurs spéciaux.
Et bien d'autres...

Pourquoi une telle fascination pour les âmes ? Simplement une référence à l'ancienne version des démonistes de WoW : à l'époque de Vanilla / BC (quand j'ai commencé le jeu), les fragments d'âmes n'étaient pas une ressource propre à la spé affliction, mais un composant spécial au démoniste. Ce dernier pouvait utiliser un drain d'âme à la mort d'un ennemi pour récupérer un fragment d'âme, qui servait à l'invocation des démons / portails / pierres de soins et d'âme.
Et il est souvent dit que les magies anciennes sont dangereuses, mais bien plus puissantes que les actuelles.

Plus l'âme semble puissante, plus Sønozaki est attirée. C'est pour cela que les vôtres sont sous étroite surveillance, bien que vous ne risquiez rien pour l'instant, étant engagés contre Garrosh et sa haine de la magie démoniaque.

Côté rerolls, vous pourrez trouver Gaella (prêtresse dont la blondeur n'a d'égal que son incapacité à infliger un dps potable), Aliaenør (guerrière aux cheveux noirs de jais) et Känade (moniale d'une souplesse sans commune mesure).

IRL, je réponds au nom de Antoine, 23 ans, étudiant en seconde année de master spécialité nanosciences en Essonne (91). Pour la petite info, les nanosciences sont une science du petit : pour avoir une idée de ce qu'est un objet de taille nanométrique (si vous ne le savez pas), vous prenez une bande d'un mètre de tissu, et vous la coupez en un milliard de morceaux de mêmes dimensions.

Ne sortant pas beaucoup de l'antre où je suis caché, j'ai une grande passion pour tout ce qui est :
-Humour (François Pérusse, CDZ abridged, Naheulbeuk, films de De Funès, etc...).
-Certains podcasts du Web (SLG, WTC, le JdG, Pause Manga, le Point Culture...).
-La musique (synthétique majoritairement, et sauf le rap, R'n'B et son "dancefloor").
-La cuisine (surtout les pâtes en sauce) bien que je m'entraine sur tous les terrains.
-Les mangas & animés japonais. Rassurez-vous, je touche à beaucoup de thèmes différents (sauf la romance parce que ça me gave de passer 5 épisodes à voir deux personnages tourner en rond, et les hentaï parce que les derniers m'ont dégoutés) : hé oui, je ne passe pas mes soirées à regarder des lycéennes se vider de leur sang après avoir pris un parapluie en travers de la gorge (cf, le sujet "humour en vidéo"). Action, suspense, ecchi, humour, gore, même des magical girls quand j'ai le cerveau en vrac.

Vous savez à présent tout ce qu'il y a à savoir sur votre serviteur corrompu par la magie gangrenée, si y'a des questions posez-les dessous ou IG.
Sonozaki
Sonozaki

Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum