Inside The Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Arâ Le fouet à clous rouillés est mon ami

3 participants

Aller en bas

Arâ Le fouet à clous rouillés est mon ami Empty Arâ Le fouet à clous rouillés est mon ami

Message par Devilarâ Mer 4 Juin - 12:38

Bonjour à tous ! Bon certains d'entre vous me connaissent depuis un petit moment déjà ! Bien avant "Inside The Darkness" !

Tek et moi avons crée cette guilde il y a quelques mois, Nous en sommes donc les GM ! Avec la précieuse aide de Louli bien sur !
Nous avons commencé à 3, Light et Dane nous on rejoins peu après ! Eux aussi Ally et membre de notre ancienne guilde "Stormbringer" ( <3<3 forever Storm ) !
J'ai maintenant plusieurs 90 sur hyjal ( 2 migrations, 1 sésame et 2 up normalement )
Drâkarâ : Hunt - Migration
Devilarâ : Démo
Darkarâ : Dk
Diamara : Chamane - Sésame
Dhaïara : Moine - Migration

Dans la vie je me prénomme Céline, j'ai 32 ans, j'ai également un petit garçon de 8 ans qui joue à wow aussi ! Je suis en couple avec Tek !
Je ne travaille plus actuellement pour m'occuper de ma maman qui a eu de multiples soucis de santé et qui est lourdement handicapée ! Avant cela j'étais Hôtesse de Caisse !
Voilà ! J'aime délirer, ne pas me prendre la tête surtout In Game ! Je suis très serviable et gentille ! Mais attention je suis rancunière ! Donc si on me l'a fait à l'envers .... y'en a qui on le vis moi j'ai le tournevis !
<3<3 à plus en jeu =)
Devilarâ
Devilarâ
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 42
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Arâ Le fouet à clous rouillés est mon ami Empty Re: Arâ Le fouet à clous rouillés est mon ami

Message par Haang Mer 4 Juin - 16:58

Enchanté, see you IG.

Haang

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Arâ Le fouet à clous rouillés est mon ami Empty Re: Arâ Le fouet à clous rouillés est mon ami

Message par Killou Ven 18 Juil - 23:50

Je vais revenir vous me manquer les loulous bisous de kill
Killou
Killou

Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Arâ Le fouet à clous rouillés est mon ami Empty Re: Arâ Le fouet à clous rouillés est mon ami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum